SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2013 - VEHICULES ANCIENS AU CAFE TABAC DE LA MAIRIE AUX ESSARTS LE ROI
SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2013 - VEHICULES ANCIENS AU CAFE TABAC DE LA MAIRIE AUX ESSARTS LE ROI
Dans le département de l’ancienne Seine et Oise, à l’intérieur du petit village des Essarts-le-Roi, le bâtiment de l’ancienne Mairie se refait une toilette. Sur la petite place de l’ancienne Mairie, le Café Tabac de la Mairie se protège du soleil bien à l’ombre des arbres.
C’est SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2013 de 10h à 17h, que Christelle et Gilbert accueilleront tous les véhicules anciens sur la petite place et ses alentours. C’est avec grand plaisir que l’association Rambolitaine de véhicules anciens « Le RENDEZ-VOUS de La REINE » a accepté de relayer cet évènement organisé par de vrais amis passionnés de véhicules anciens. Peut-être les avez-vous déjà rencontrés ? Notre participation est prévue.
Rassemblement et exposition de véhicules anciens, un jury récompensera le plus admiré. Possibilité de déjeuner le midi sur réservation.
Contact : Café Tabac de la Mairie-1 Place de l’ancienne Mairie – 78 Les essarts-le-Roi – Tél 01 30 41 60 39
Plus sur Les Essarts-le-Roi http://www.essarts-le-roi.org/


SUNBEAM au RALLYE DE MONTE CARLO
Baguette latérale chromée, à coup sûr, une Sunbeam TIGER !!
Cette plaque d’immatriculation, indiquerait-elle qu’il s’agit d’un évènement historique ?















A Satory, cette jolie plaque est là à l’endroit pour la mémoire et le témoignage de l’exploit. Le troisième prototype de Clément Ader, l'Avion III, effectue une tentative de vol devant un comité militaire le 14 octobre 1897 à Satory. Soumis au secret militaire, les vols de Clément Ader ne seront pas homologués.
L'aérodrome de Satory
/image%2F1390616%2F20251128%2Fob_961536_logo-copie-1.jpg)