SUNBEAM au RALLYE DE MONTE CARLO
SUNBEAM au RALLYE DE MONTE CARLO, juste en ces période de grandes chaleurs se rafraichir la mémoire, les photos de Zsteph28
Baguette latérale chromée, à coup sûr, une Sunbeam TIGER !! La Sunbeam Tiger est une voiture de sport anglais produite de 1959 à 1968. Elle fut équipée d'un moteur V8 Ford.
Cette plaque d’immatriculation, indiquerait-elle qu’il s’agit d’un évènement historique ? Sunbeam RAPIER . La Sunbeam Rapier est une automobile construite par Sunbeam, alors propriété du Groupe Rootes. Elle est présentée en octobre 1955 au London Motor Show1 et fait suite aux Hillman Minx et Singer Gazelle.
Photos Zsteph28, ces photos restent sa propriété, merci Stéphane
Stéphane est membre de l'Association 'Le RENDEZ-VOUS de La REINE" . A voir aussi, une belle collection de films de Zsteh28, mémoire vivante de nos passions http://www.youtube.com/watch?v=pbErgKDns0I