DELAUGERE et CLAYETTE, ancêtres automobiles, que des bonnes relations
Delaugère et Clayette-Club
Le tricentenaire de la disparition de Denis Papin sera fêté à Blois du 25 mai au 21 juillet 2013 sous le patronage du ministère de la culture (voir notice ci-jointe).
Les clubs de voitures anciennes à moteur à explosion sont invités à y participer lors du dernier WE de ces festivités les 19, 20 et 21 juillet.
Cette fête est une occasion pour le Delaugère et Clayette Club de s’y manifester en voisin alors qu’une bonne partie de la production de Delaugère et Clayette a été écoulée dans le Blésois et qu’y réveiller des souvenirs pourrait être utile pour consolider encore plus l’histoire de Delaugère et Clayette.
Et bien sûr, si une automobile Delaugère et Clayette passait par Rambouillet un 3ème dimanche du mois, toutes et tous seraient très honnorés, merci.
Lettre envoi Programme WE de 21 et 22 sept.2013
Programme sortie Pithiviers V3-2
Tricentenanire Denis Papin FMACEN0410010467-1
Photos les.rendezvousdelareine@orange.fr