Chevrolet CORVAIR rare coupé Monza 1963 à Rambouillet.
Le rare coupé Monza 1963 lors de la journée « Le RENDEZ-VOUS de La REINE » le 16 SEPTEMBRE 2012 au château de Rambouillet.
Chevrolet CORVAIR, moteur arrière, 6 cylindres à plat refroidi par air, innovation technologique qui fera se réunir tous ceux qui n’avaient rien compris, en un rassemblement de détracteurs ! Quand vous la rencontrerez, regardez là d’un bon œil !! Carrossée en en versions coupé, berline, fourgonnette, pickup et break (station wagon) de 1960 à 1969.
Une réclame de 1960 de 6 minutes montrant « The Chevrolet Corvair in action! » http://archive.org/details/Corvairi1960
Une voiture atypique http://www.corvair-passion.fr/ CORVAIR-PASSION, merci.
Rencontré de nombreux amateurs de Chevrolet Corvair dans la région de Rambouillet, de nombreux modèles présents dans tous les rendez-vous de la région avec le « Chevrolet Corvair Club » http://corvairfrance.free.fr/ag2010.html à voir quelques images des Vaux de Cernay et des rues de Rambouillet.
Quand on roule en Tatra des années 60, on ne peut qu’apprécier !! Un air de ressemblance ? La Tatra 603A 1962 à moteur arrière.
Photos Les.rendezvousdelareine@orange.fr, merci à tous.