Association Rambolitaine de Véhicules Anciens à Rambouillet « Le RENDEZ-VOUS de La REINE »
Reportage au Forum des associations à Rambouillet.
C’était le 10 septembre 2011 dans le parc du Château de Rambouillet
Un avant-goût de la journée exceptionelle du 18 septembre 2011, 70 automobiles de collection dans la cour du Château le matin du départ.
Merci au journal « Toutes les nouvelles de Rambouillet », merci Bernard.
« Le RENDEZ-VOUS de La REINE »
Association Rambolitaine de Véhicules Anciens
Créé en décembre 2010 à Rambouillet l’association « Le RENDEZ-VOUS de la REINE» est une association sans but lucratif, régie par la loi du 1° juillet 1901. L'association a pour but de promouvoir la conservation, la restauration et la mise en valeur d’Automobiles et Motos de collection. L’ambition de l’association est de faire rouler tous ces véhicules..
L'association organise toute l’année des balades et des événements liés à la découverte de la région. Participation aux rassemblements mensuels et événements de véhicules de collection de la région,
Aussi à celui du 3ème dimanche de chaque mois à Rambouillet ;
Déjà 34 éditions réussies ! Gratuit et sans réservation !!
Adhérer à l’association c’est participer à l’organisation d’un évènement annuel sue le thème de
L’AUTOMOBILE de COLLECTION
L’association organise chaque année, le troisième dimanche de septembre, une grande fête de l’Automobile de collection. En 2011, c’est le 18 septembre !
Adhérer, c’est bien, s’investir c’est encore mieux
Parler de soi c’est bien, savoir écouter les autres c’est encore mieux
Il n’est pas indispensable de posséder internet pour adhérer à l’association
« Le RENDEZ-VOUS de La REINE », 9 rue du Village 78 120 Rambouillet Tél 01 34 85 73 63
Membres du Bureau : PRESIDENT Yves BOIREAU, VICE PRESIENT Eddie DEPAUX, TRESORIER Martine BOIREAU, COMMUNICATION. Jacques HUET.
Internet http:// http://www.lesrendezvousdelareine.com/
Forum http://rendezvousdelareine.forumgratuit.fr/forum
Email les.rendezvousdelareine@orange.fr
Photo de la plaque de l'événement par Alain MATHAT, elle reste sa propriété, merci. Merci aussi au propriétaire de la belle Monte Carlo.