Les autos et les motos cachées à Maintenon (28)
Un nouveau sujet de News d’Anciennes « Les Autos ont été cachées … », l’histoire se passe dans un tunnel minier. http://newsdanciennes.com/2016/12/05/autos-ont-ete-cachees-certainement-aux-nazis/?utm_source=Newsletter+News+d%27Anciennes&utm_campaign=3efdf390a1-EMAIL_CAMPAIGN_2016_12_07&utm_medium=email&utm_term=0_3e37ea22f8-3efdf390a1-133573381
Voilà un récit qui n’est pas sans rappeler les autos et les motos cachées (de la soi dite armée allemande) dans une espèce grotte taillée à même la pierre dans la côte de Maintenon en Eure et Loir, à droite en direction d’Epernon au début des années 80. Heureusement, Internet n’était encore que confidentiel. Les rumeurs allaient bon train, racontant que c’était les allemands qui avaient abandonnés tout ce beau monde lors de leur départ à la fin des années 40. Simca 5, Peugeot 202, caisses carrées diverses et variées, motos de l’armée allemande avec un side et armement …. Et plein d’autres aussi. Une scène identique aux photos de l’article de Benjamin.
Et puis, un beau jour, tout a disparu ! LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE auraient bien aimé en savoir plus. Contact les.rendezvousdelareine@orange.fr
Des affabulateurs sur Internet, LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE en connaissent quelques-uns, alors, si vous voulez des noms on peut vous les donner !
Prochainement la suite avec la saga de l’Hispano Suiza du côté de Rambouillet. Pas celle de l’enquête de Jacques Gipar, mais une autre !