Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

voitures et motos anciennes de Rambouillet, c'était dimanche 19 septembre 2010, le 23ème Rendez-Vous de La REINE

Publié le par Les Rendez-Vous de la REINE

 

10h dimanche 19 septembre 2010,

23ème Rendez-Vous de La REINE.............

de Rambouillet,

 

une belle journée du patrimoine, de belles autos du soleil et des amis partout.........

  photo EdgarP1040287

Traction Avant 15CV, Renault Caravelle, Masérati 222, Renault 5 Alpine, Ferrari 308, Ferrari 328, Porsche 928, Porsche 911S, 2cv Citroën 1955, Méhari, sportive Renault 8, MG de toutes les couleurs et de toutes les années, une 11 Traction Avant, une rare Chenard &Walcker déjà vue au Tour de Bretagne, Panhard 24 CT, Sunbeam Alpine, Triumph Spitfire MK3, Lotus Exige musclée, la Baronne rouge préparée par RSO Olivier Doucin, Matra Muréna, MG TD, Morgan 2 ou 4 places, MGB, Alfa Roméo spider, Renault 16, Renault Dauphine, Toyota Land Cruiser, Berlinette Alpine, Triumph TR5, Renault 4L, Honda 4 pattes, Triumph, Royal Enfield, cyclo...s Honda, BMW, Vespa, Ducati, Ford Anglia, Spit 1500, Porsche 356 cabriolet, Chenard & Walcker Aigle 22.............................

 

50, 60, 70, véhicules, qu'importe la quantité, toutes étaient uniques et exceptionnelles ! Dans un cadre exceptionnel !

Merci à Gilles qui conduisait les amis 2 roues du Calandre Auto Club des Essarts le Roi (78), de nous avoir rejoints à ce rendez-vous. Merci à tous les amis qui nous ont permis de passer de si bons moments, merci aux motards, un merci à Jean qui n'osait pas sortir d'être passés nous voir, merci aux admirateurs joggers d'être aussi passé dans le parc, un grand merci à Gérard toujours présent au départ avec sa Vespa, merci à Stéphane et Myriam d'être venus de loin avec leur petit cyclo...........merci à tous, merci pour les offrandes de chacun, les bonnes recettes du Méhari Club de france, une journée bien commencée avec la brioche offerte par Didier !! et le café de Martine ! La table du midi était bien garnie !!

  photo Alain Mathatrvreine1910339

Parc du château de Rambouillet le point de départ et le château d'Esclimont, culture et art pour des journées du patrimoine, les petites routes en passant par Poigny-la-Forêt et son petit marché, de la belle forêt ensoleillée, Gazeran, un petit bonjour au chêne du Président, Emancé, Sauvage, Ecrosnes, Montlouet, Bonville, Bleury, Saint Symphorien, le point d'arrivée de la balade, le château d'Esclimont, et les anciennes ont fait la route ! 39km !!

 

Je remercie très fort le personnel du château d'Esclimont pour son accueil sympathique et professionnel lors du repérage et ce dimanche 19 septembre, merci Christophe d'avoir pris le temps de garer correctement les autos et les motos, merci à Guillaume, merci à son directeur Pascal Cornil, la documentation offerte n'a pas été perdue et chacun à fait des découvertes, nous reviendrons.

Merci aux autorités de nous avoir permis de passer un bon moment.

Avec autant d 'autos, c'était pour Jean Michel (l'heureux propriétaire de la berlinette Alpine) une opportunité de trouver une jauge d'huile bien plus courte que la sienne, à ce jour, il déteint encore le record (voir article du mercredi 15 septembre). Alors jean Michel ??

  photo Alain Mathatrvreine1910340

photos de cet article offertes par Edgar et Alain Mathat, elles restent leur propriété

D'autres images dans la matinée offertes par Edgar & Walcker

 

CLIC à droite dans les photos

http://picasaweb.google.com/les.rendezvous.de.la.reine

 

les images de Serge et Christian

http://www.automobile-sportive.com/guide/maserati/222.php

http://picasaweb.google.fr/ecolebriquet/20100919Rambouillet?authkey=Gv1sRgCNbA3IWoho79rAE#

Vous pouvez aussi faire passer vos images et commentaires, merci

une pensée pour la belle DS jaune qui hantait autrefois le beau château d'Esclimont

 

Merci

Yves

les.rendezvousdelareine@orange.fr

 

 

 

Commenter cet article