prendre à droite la rue de la Louvière.......N°15
...........chacun embarque, claquement de portières, destination 15 rue de la Louvière.............c'est à Chandelles en Eure et Loir, Jérôme, Sonia et leur fille nous attendent, c'est à 37km par les petites routes.
LA SUITE..................................
10H40 il est temps de faire travailler les démarreurs.
Comme tous les 3ème dimanche de chaque mois, les amateurs sont venus voir les autos, photos, et un signe de la main à nos joggers préférés.
Sortie à gauche, Sunbeam en tête, la DS ferme la marche.
Un beau cortège coloré. Nous avions pris soin de prévenir les autorités.
Chacun le petit itinéraire dans la main (merci le Corsaire pour les photocopies)direction Poigny la Forêt et son célèbre crapaudrome, à cette heure ci les crapauds, les grenouilles et les tritons se réveillent à peine et attendent tranquillement l'arrivée du personnel qui leur fera traverser la route, chacun des conducteurs évidemment fait très attention.
Nous saluons l'auto bleue des gendarmes que nous croisons.
Le ciel se découvre doucement avec un léger brouillard, beaucoup de courageux sont venus rejoindre cette 16ème édition. Un beau rassemblement.
Traversée de Poigny ou nous lâchons la MG A de Benoît et Hervé, il paraît qu'ils préparent déjà le 17ème Rendez-Vous de La REINE, patience !
Guiperreux, Béchereau et son célèbre petit garage d'entretien et restauration de 2CV (où sont donc passées les Axel ?), une bonne cote, direction Mittainville, tout le monde suit.
Notre reporter Mimi en profite pour prendre quelques photos au travers de la vitre arrière de la Vedette.
Virage à gauche, nous sortons de la forêt, des maisons, des champs, les autos se promènent et le spectacle est magnifique.
Arrêt pipi pour les uns, la Sunbeam freine et cède la passage à 2 biches qui veulent traverser la route. A quand un bichodrome ?
Michel dira plus tard qu'il y en avait une bonne vingtaine.
Direction la Villeneuve, les Patis, Vacheresse, Dancourt, Chenicourt, Le Coudray, Eglancourt avec un photographe qui nous attend sur le bord de la route.
A droite Villiers le Morhier, la départementale 101, entrée dans Villiers le Morhier, et à droite la D116, entrer dans Chandelles, suivre la rue principale et prendre à droite la rue de la Louvière.......N°15, nous sommes arrivés, il est 11h30, tranquille, un beau voyage !!
Et bientôt la visite chez nos amis Jérôme et Sonia..................................