Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le TAXI TRACTION AVANT de MADAGASCAR

Publié le par Les Rendez-Vous de la REINE

 

Le TAXI TRACTION AVANT

de MADAGASCAR

 

Reçu de l'ami Orlando une belle carte de vacances en provenance de Madagascar, et le témoignage d'une Traction avant qui refuse de prendre sa retraite.

 

Bonjour,

cette année mes amis étaient en vacances à Madagascar, quelle misère, le revenu par habitant est d'un à deux euros par jour!
Les taxis sont essentiellement des 2CV et des 4L, le chauffeur après avoir encaissé la course va acheter 1,5 litre d'essence...
Beaucoup de Peugeot 203, 403, 404,

et même une Traction Avant toujours en "service" (avec des ceintures de sécurité).
Orlando
Madagascar

 

Orlando commente les images

Malheureusement c'est l'extrême pauvreté de ce pays qui oblige ses habitants à mener au bout tout ce qui peut rouler. En agrandissant la photo, vous pourrez voir qu'il n'y a plus que 3 écrous par roue sur la Traction, à gauche de la photo, une équipe de "mécaniciens" est en train de réparer un taxi R5 avec les moyens du bord.
Orlando

 2010 08 Madagascar-467-

Merci Orlando, belles images de cette Traction Avant qui a gardé une activité tout en étant sénior. C'est tout de même mieux que de se prélasser sur un toit de garage dans le sud de la France !

Aurait t-elle retiré ses enjoliveurs à cause de la chaleur ?

Merci Orlando

 

les.rendezvousdelareine@orange.fr

 

Commenter cet article

Orlando 04/09/2010 09:15


Malheureusement c'est l'extrème pauvreté de ce pays qui oblige ses habitants à mener au bout tout ce qui peut rouler. En agrandissant la photo, vous pourrez voir qu'il n'y a plus que 3 écrous par
roue sur la Traction, à gauche de la photo, une équipe de "mécaniciens" est en train de réparer un taxi R5 avec les moyens du bord.
Orlando