AUTOMOBILE ANCIENNE ET TRISTESSE
AUTOMOBILE ANCIENNE ET TRISTESSE
Il faut se rendre à l’évidence que la bataille fait rage. A peine l’année 2012 commencée, à peine la 8ème semaine entamée, que les dates du calendrier des manifestations d’automobiles anciennes se bousculent et se bagarrent parfois. Quelquefois dans un mouchoir de poche. Concurrence et saturation, manque de convivialité, unique remplissage de caisses enregistreuses, des manifestations organisées par quelques chapeaux bien souvent étrangers à ce milieu si convivial qu’est l’automobile ancienne et de collection.
Et s’ils se réveillent (les chapeaux), c’est juste pour un passage éphémère, le temps de la ramasse, comme pour le muguet ou les champignons. Même pas un petit bonjour, juste quelques Email envoyés comme une salve de fusées, rien de plus !!
Rien à voir avec l’Image de la simplicité, de l’authenticité et des sourires, quand l’automobile ancienne est juste utilisée à des intérêts personnels et récupérations en tous genres.
En attendant, la bataille fait rage, vaut mieux s’éloigner de quelques kilomètres, la grosse Bertha, tirait, elle, à 9300 mètres, poids de l’obus 800 KG !!
Mieux vaut se tenir à l’écart !!
Gustav K. Les.rendezvousdelareine@^orange.fr