Son pilote n’a pas eu très chaud, mais il était bien couvert, gants, couvre-chef et un bon blouson
Malgré l’arrivée prochaine de l’hiver (mercredi 21décembre 2016) et que les journées vont continuent de décroitre jusqu’au 29 décembre, les couvertures recouvrent déjà de nombreuses carrosseries, cependant, certains n’hésitent pas de continuer à faire rouler leur bolide !
Se faire semer et se faire enfumer par les 2 pots d’une sombre Brescia par une belle matinée ensoleillée du mois de décembre, n’est tout de même pas ordinaire. Plusieurs dizaines de kilomètres, appel de phare des camions croisés, étonnement des conducteurs des autos, le bras du pilote tendu à droite pour tourner à droite dans chaque rond-point…
Brescia, véritable auto de course, freins à câble, 1,3 litre, 450kg… http://www.lesrendezvousdelareine.com/search/brescia/
Son pilote n’a pas eu très chaud, mais il était bien couvert, gants, couvre-chef et un blouson se qualité, la preuve que même avec l’arrivée de l’hiver, il est encore possible de rouler pour le plus grand des plaisirs !
Aperçue lors de cette petite escapade, une automobile sportive de la seconde moitié des années 1920 de couleur bleue, 8 cylindres à compresseur ! Grand Prix de Lyon 1926 !!
Celle-ci même de ces images, c’était en septembre 2003, Les 24 tours organisés par le Club Renaissance Auto.
Il est bien possible que la belle fasse le déplacement à Cavaillon en cette fin de semaine. Nous y serons !
10 et 11 DÉCEMBRE 2016
Exposition-bourse à Cavaillon (84)
Au M.I.N. de Cavaillon
Organisation Ecurie les Trapadelles
15e BOURSE-EXPO à CAVAILLON (13) décembre 2015
Albums photos par LES RENDEZ-VOUS DE LA REINE