Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EDDIE S’EN EST ALLÉ

Publié le par Les RENDEZ-VOUS de La REINE

Bonjour, hier soir, nous avons appris une mauvaise nouvelle, notre ami Eddie (Edmond Depaux) est décédé mercredi de la suite d’une longue maladie.

Jusqu’au bout Eddie a participé avec tout son cœur à la vie de l’association Le RENDEZ-VOUS de La REINE qu’il avait rejointe en 2011, en tant que membre et puis la même année en tant que membre du bureau et du Conseil d’Administration en qualité de Vice-Président. Efficace, Eddie avait un authentique esprit associatif, Eddie partageait la vie de l’association Le RENDEZ-VOUS de La REINE dont il était fier, avec celle de CONFIANCE Pierre Boulenger http://www.confiance.asso.fr/.

EDDIE S’EN EST ALLÉ

Lors de ces derniers mois, avant notre départ dans la Gard, il n’était pas rare que je donne à Eddie un coup de main pour transporter les batteries de ses autos avec lesquelles, il aimait tant prendre le volant. Eddie était un vrai passionné avec de la culture, tournant son regard plus facilement en direction des constructions allemandes des années 70 à 90. Plus particulièrement Porsche et BMW. Eddie savait partager l'histoire de Jean Bertin.

EDDIE S’EN EST ALLÉ
EDDIE S’EN EST ALLÉ
EDDIE S’EN EST ALLÉ
EDDIE S’EN EST ALLÉ
EDDIE S’EN EST ALLÉ
EDDIE S’EN EST ALLÉ
EDDIE S’EN EST ALLÉ

Lors de nos derniers récents échanges téléphoniques, nous avons partagé sur l’avenir incertain de l’association Le RENDEZ-VOUS de La REINE.

Je reproche toutefois que cette mauvaise nouvelle nous soit venue du cercle personnel de nos amis rambolitains, et nous aurions préféré qu’elle nous soit communiquée par la Président de l’association Le RENDEZ-VOUS de La REINE qui depuis de nombreux mois se cache.

C’est en qualité de membre d’honneur de l’association Le RENDEZ-VOUS de La REINE que je m’exprime.

Pourquoi l’ex secrétaire, au nom de l’association Le RENDEZ-VOUS de La REINE, sur une initiative personnelle fait de la pêche sous terraine et sélective pour draguer quelques participants d’un Rallye du Patrimoine qui ne se fera sans doute pas ? C’est aussi de ce qui reste de son rôle qu’il aurait dû informer les membres de l’association de cette mauvaise nouvelle qu’est la triste disparition d’Eddie.

En tous les cas, nous n’avons rien reçu !

Nous avons une pensée toute particulière pour la tristesse que peuvent ressentir nos amis de l’association et d’ailleurs. Eddie nous a offert sa présence tant qu’il a pu et le plus longtemps possible. Eddie était de tous les rassemblements de voitures anciennes de la région.

Encore quelques mots pour donner un conseil à qui se lancerait dans une quête sous prétexte d’un geste amical.

Lors de notre départ de Rambouillet, Pour Yves et Martine, un chapeau a circulé au bon cœur de tous les membres à l’issue de l’Assemblée Générale du mois de janvier. Peut-être ne le saviez-vous pas ? Une bonne partie du contenu du chapeau s’est volatilisé. Peut-être y avait-il un trou dans le chapeau ?

Nos sincères condoléances vont à sa famille, et une grande pensée à tous ses amis qui doivent être bien tristes. Eddie sera toujours présent dans nos cœurs.

EDDIE S’EN EST ALLÉ
EDDIE S’EN EST ALLÉ

Commenter cet article